4 signes que votre prescription de lunettes est périmée

Tout comme il peut être difficile de dire quand vous avez besoin de lunettes en premier lieu, des changements subtils de votre vision au fil du temps peuvent rendre difficile de dire quand votre prescription doit être mise à jour.

Il existe quelques petits signes révélateurs des symptômes que vous pouvez ressentir. La prochaine fois que vous aurez des symptômes liés à la vision, vous aurez une meilleure idée si c’est votre ancienne prescription qui est obsolète ou la nouvelle qui est erronée. Cet article discutera des quatre principaux signes que votre prescription de lunettes est obsolète.

Maux de tête

Les maux de tête sont fréquents lorsque la vision change dans nos yeux. Souvent, lorsque des maux de tête surviennent, nous n’associons pas immédiatement le mal de tête à autre chose qu’un événement stressant, des allergies ou une maladie. Cependant, notre cerveau doit compenser tout changement dans notre vision, et l’effort supplémentaire peut provoquer des céphalées de tension ainsi que des maux de tête dus à la fatigue oculaire. De même, les personnes myopes ont généralement des maux de tête frontaux ou aux sourcils, tandis que les personnes hypermétropes se plaignent normalement de maux de tête après s’être concentrées sur quelque chose de près pendant une période prolongée. Si vous avez des maux de tête qui ne sont pas présents ou sont mineurs le matin, puis s’aggravent au fur et à mesure que la journée avance, c’est comme lié à votre vision et vous devriez consulter un ophtalmologiste.

Fatigue des yeux

La fatigue oculaire en particulier est un symptôme à la fois d’une prescription obsolète ou d’une prescription erronée qui provoque des difficultés de concentration, des étourdissements et des maux de tête. Lorsque le cristallin naturel de votre œil est incapable de se concentrer correctement sur les choses que vous essayez de voir, les muscles de l’œil doivent se forcer pour essayer de créer le bon point focal. S’ils sont incapables de créer ce point focal approprié, ils continueront à se fatiguer en vain jusqu’à ce que vous arrêtiez de regarder. Bien que cela puisse également se produire avec de longues périodes de concentration intense, comme de la lecture dans l’obscurité ou de longues périodes d’utilisation de l’écran, une fatigue oculaire excessive peut indiquer que votre ordonnance est ancienne et que vos yeux sont obligés de travailler plus fort qu’ils ne le devraient.

Fatigue oculaire

Contrairement à la fatigue oculaire en particulier, la fatigue oculaire peut être perceptible car les yeux ne veulent tout simplement pas se concentrer sur quoi que ce soit pendant une période prolongée ou ont du mal à rester ouverts. Plusieurs facteurs causent la fatigue oculaire, et l’un des principaux est le manque de sommeil. Les allergies jouent également un rôle et les symptômes devraient s’atténuer en un jour ou deux. Cependant, la fatigue oculaire chronique est souvent une indication que vos yeux sont fatigués d’essayer de voir des choses qui ne correspondent tout simplement pas à leur point focal approprié et que vous avez besoin d’une prescription mise à jour pour les aider.

Vision floue

La fatigue oculaire s’accompagne d’une vision floue. Bien qu’il puisse sembler évident que votre ordonnance est ancienne lorsque vous avez une vision floue, de nombreuses personnes ne réalisent pas à quel point leur vision est mauvaise parce que leur cerveau travaille dur pour la leur cacher. Votre cerveau remplit les informations manquantes, avec précision ou non, et de nombreuses personnes ne remarqueront pas que leur vision est floue à moins qu’elles n’en recherchent directement les signes. Faites une petite vérification sur vous-même en essayant de lire des choses de loin et de près, et permettez à un ami de faire de même avec vous pour référence. Si vous semblez avoir plus de mal à obtenir les bonnes informations de ce que vous lisez, votre vision est probablement plus floue que vous ne le pensiez.

Les changements de vision sont courants d’année en année, en particulier pour ceux qui connaissent des périodes de croissance. Les enfants, les adolescents et les femmes enceintes sont les plus sensibles aux changements drastiques de leur vision et nécessitent souvent des examens oculaires annuels. Heureusement, le port de lunettes avec une ancienne ordonnance n’endommagera pas vos yeux, mais les symptômes de maux de tête, de fatigue oculaire, de fatigue et de mauvaise compréhension de la lecture persisteront. Pour cette raison, il est préférable de consulter votre ophtalmologiste chaque année et, si votre vision n’a pas changé au cours des deux dernières années, une fois tous les deux ans est acceptable pour vous assurer que vous êtes à jour.

Choisir de nouvelles lunettes

Une fois que vous avez votre prescription mise à jour, parcourez toutes les lunettes de vue proposées par DIFF Eyewear. Ils ont une incroyable sélection de montures magnifiquement conçues pour hommes et femmes. De plus, le coût des montures avec lentilles dépasse de loin les prix des cabinets d’ophtalmologistes. De plus, DIFF Eyewear est une entreprise caritative de lunettes. Chaque paire de DIFF vendue aide à offrir à une personne dans le besoin le don de la vue en offrant des examens de la vue, des chirurgies, des lunettes et des médicaments.

Consultez d’autres blogs à travers ce lien avec des conseils sur ce qu’il faut faire si vous êtes à Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page