TOP 3 DES RAISONS POUR UN ENLÈVEMENT DE TATOUAGE

Les tatouages ​​sont l’un des moyens les plus populaires pour une personne d’exprimer sa créativité et son identité individuelles. Il se trouve également que c’est l’un des plus permanents; contrairement au port de vêtements et de bijoux comme mode d’expression, les tatouages ​​ne peuvent pas être enlevés aussi facilement qu’une nouvelle veste, une robe ou un piercing. Pour cette raison, de nombreux patients commencent à se tourner vers le détatouage au laser pour enlever une pièce qui ne correspond plus à leur mode de vie.

Se sentir gêné ou en insécurité

De nos jours, de plus en plus de personnes tatouées subissent un détatouage au laser. Les raisons de cette augmentation sont nombreuses. Dans certains cas, les patients trouvent que les images de leurs tatouages ​​ou la signification derrière eux ne représentent plus quelque chose d’aussi important pour eux qu’autrefois.

Être mécontent d’un précédent tatouage

Étant donné que les tatouages ​​peuvent être réalisés par une variété de personnes avec différents niveaux de professionnalisme, l’insatisfaction à l’égard des tatouages ​​est un phénomène courant. Alors que de nombreuses personnes tentent de dissimuler un tatouage mal exécuté avec un autre tatouage, cela peut souvent conduire à des dissimulations peu flatteuses ou, dans certains cas, à un produit final tout aussi mal exécuté que la pièce originale recouverte.

Emplacement du tatouage

Le placement d’un tatouage précédent est une autre raison courante pour laquelle les gens subissent un détatouage. Souvent, les tatouages ​​sont placés tôt dans la vie d’un individu. Et beaucoup de gens choisissent d’enlever leur(s) tatouage(s) lorsqu’ils commencent un nouveau poste. À mesure qu’ils vieillissent, il est courant que les gens progressent vers des postes et des rôles plus élevés au cours de leur carrière. Malheureusement, le tatouage des coudes en toile d’araignée ou du bracelet en fil de fer barbelé ne correspond pas toujours au nouveau poste ou au mouvement de carrière.

Processus de détatouage

La raison pour laquelle les tatouages ​​sont si permanents sur le corps est la profondeur à laquelle les aiguilles de tatouage pénètrent dans la peau avec de l’encre. Au Sand Institute, il est typique que les patients subissent une série de traitements afin de retirer entièrement le tatouage de leur corps. La procédure n’est pas chirurgicale, ce qui signifie que les patients n’ont pas à se soucier de l’anesthésie ou des longs temps de récupération. Bien qu’une légère rougeur ou douleur soit typique après un traitement, toute douleur ou enflure résiduelle disparaîtra relativement rapidement.

Consultez d’autres blogs à travers ce lien avec des conseils sur ce qu’il faut faire si vous êtes à Lyon !!!

Admin

Revenir en haut de page